LES ANGES 10 - Dès lundi, les Anges ont la fièvre de Vegas

Les Anges comptent bien profiter de Las Vegas. Et Sarah Fraisou va ouvrir le bal avec une sortie en limousine. Teaser.

Ce qui se passe à Vegas… va se savoir ! Sarah Fraisou fait une belle surprise à ses camarades : une sortie en limousine dans la ville. Le groupe va pouvoir découvrir tous les spots les plus mythiques de Las Vegas.  Et ils vont en prendre plein les yeux ! Spectacle de fontaines, hôtels grandioses, les candidats vont s’éclater. Pendant ce temps, à Los Angeles, Barbara va découvrir les propositions de sa réalisatrice pour le clip. Mais la blondinette ne sera pas du tout satisfaite de ce qu’elle va voir. La jeune femme arrivera-t-elle à faire comprendre ce qu’elle souhaite pour son clip ? A Las Vegas, le groupe passera un moment de folie dans un fast-food très particulier : les Anges recevront des blouses de patients comme déguisement. Mais quel est cet endroit ? A Los Angeles, Sarah fera des compliments à Steven. La chanteuse reconnaitra le sens de l’humour du garçon. Et Maddy ne pourra que confirmer le feeling entre les deux candidats. 

Enfin, les Anges de Los Angeles découvriront les vidéos envoyés par leurs camarades de Las Vegas. Mais lorsque Maddy verra le message «no limit» de Vincent et Raphael, elle angoissera.

La jeune femme aura peur que le barbier entraine son chéri dans une virée nocturne et que celui-ci dérape. Maddy a-t-elle des raisons de s’inquiéter ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 dans les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus