LES ANGES 10 - Dès lundi, la guerre continue entre les Sarah

Sarah Martins ne supporte plus de côtoyer Sarah, la chanteuse. Résultat : chacune en a marre des tensions et cela se sent. Teaser.

Les Sarah font encore parler d’elle! Cette fois, Sarah Martins et Sarah doivent cohabiter dans la même chambre. Mais cela s’annonce beaucoup plus difficile que prévu. En effet, Sarah Martins ne supportera pas les réflexions de sa camarade et elle refusera catégoriquement de partager sa salle de bain avec elle. C’est une question de survie ! De son coté, Sarah se sent persécutée dans la villa. La chanteuse en a marre d’être au cœur des tensions et elle se confiera à Thomas, Rémi et Léana. Et cette dernière justement se retrouvera prise d’une crise de panique avant une activité. Elle aura beau faire confiance à Thomas, elle sera incapable de monter sur une planche de paddle. A la villa, Steven se montrera de plus en plus proche de Sarah Martins. Il avouera que peu importe où va déménager la candidate, il la suivra. Une révélation qui va faire grand bruit dans la villa. Les Anges découvriront aussi une grande affiche à Los Angeles. Et la réaction de Barbara ne se fera pas attendre. 

La candidate laissera éclater sa joie devant une affiche dont Fabrice Sopoglian sera très fier. Enfin, les candidates de la villa seront invitées à une session yoga très particulière.

Une séance où les mouvements deviendront très sexy. Et la professeure va même choquer les Anges. Mais qu’a-t-elle bien pu faire ? Pour le découvrir, rendez-vous dès lundi dans les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus