LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Jaja veut aller aux urgences!

Jaja pique une crise au centre équestre. Le garçon va malheureusement se blesser avec une brouette. Il va demander à aller aux urgences. Teaser.

Rien ne va plus au centre équestre ! Jaja refuse de travailler pour le dernier job de l’aventure des Vacances des Anges 3. Yamina, Rémi et Fred tenteront de raisonner le garçon, en vain. Le coiffeur rechignera à faire des efforts. Et à force de mauvaises volontés, le candidat va se blesser avec une  brouette. Jaja sera obligé de s’asseoir et il demandera à se rendre à l’hôpital pour être soigné. Cette blessure pourrait bien faire rater le dernier job de l’aventure ! A la villa, les candidats organiseront aussi une surprise pour la marraine Angela. La personnalité découvrira les Anges dans la salle de bain et ils lui feront une standing-ovation. Les Anges seront aussi récompensés par une sortie en quad. Les candidats vont pouvoir se faire plaisir. Yoann sera le plus heureux de cette nouvelle activité. 

Les Anges auront aussi la chance de sortir en boite de nuit. Jaja sera surpris en entendant le titre de Barbara, enregistré dans les Anges 10 : «Ta plus belle insomnie».

Et le coiffeur aura une belle surprise en découvrant sa camarade sur scène. Barbara sera à Marbella pour les Vacances des Anges 3 ! Ne manquez pas ça, dès lundi, dans la dernière semaine de l’aventure.

Partager sur :

Actus