LES ANGES 10 - Dès lundi, des candidats s’embrassent enfin!

Tout va très vite dans la villa ! Les candidats annonceront que deux bisous ont eu lieu pendant l’absence d’Amélie, Barbara, Maddy et Manon. Mais de qui s’agit-il ? Teaser.

Les cœurs semblent céder dans les Anges 10. De retour de leur sortie manucure, Amélie, Barbara, Maddy et Manon apprendront que deux baisers ont été échangés dans la villa. Une nouvelle qui va les choquer. Les filles se demanderont si tout ne va pas trop vite entre certains candidats. Sarah, elle, se retrouvera sous le feu de nouvelles critiques lorsqu’elle passera dans la chambre qu’elle partage avec Shanna pour récupérer des affaires. Adrien n’hésitera pas à lui faire des réflexions et de nouvelles tensions apparaitront. Et l’ambiance sera aussi électrique avec Rémi. Le garçon s’énervera et il devra quitter la chambre.

De nouveaux rendez-vous vont aussi mettre les Anges sous pression. Maddy sera invitée à un casting pour de la lingerie. Réussira-t-elle à s’imposer ? Thomas, de son côté, sera en difficulté lors d’un nouvel entrainement. Le sportif n’arrivera pas à mener son adversaire et il remettra en question sa capacité à revenir au top.

Enfin, Barbara et Charles se feront de plus en plus intimes. Les deux candidats se rapprocheront et le bisou semblera inévitable. Pour découvrir tout cela, rendez-vous lundi dès 18h55 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus