FRIENDS TRIP 4 - Dès lundi, Charles et Mathilde débarquent dans l’aventure

Les aventuriers vont accueillir deux nouveaux camarades. Un candidat pour la Team Noire et un autre pour la Team Rouge. Teaser.

L’aventure Friends Trip 4 commence pour deux nouveaux candidats. Charles et Mathilde vont faire leur entrée dans le road-trip. Des nouvelles personnalités qui vont rencontrer les autres aventuriers. Un premier contact qui sera décisif. Les candidats devront aussi affronter une nouvelle épreuve de confort. Cette fois, il faudra résister à des souris. Mais la tension va monter d’un cran lorsqu’Adrien va imiter Vincent. Le candidat de la Team Bleue n’appréciera pas le ton de l’ex d’Elsa et il va vite s’énerver. On sera à deux doigts d’une dispute ! Du côté de Florian, une nouvelle soirée en boite de nuit se révèlera très surprenante. Pour la première fois de l’aventure, le candidat réussira à «pécho». Il embrassera une mystérieuse jeune femme blonde.

Et l’amour sera au cœur de nouvelles intrigues. Sarah et Vincent auront une nouvelle discussion et la jeune femme sera de plus en plus claire sur ses sentiments. Amélie, elle, sera très impatiente à propos de cette relation. 

Les candidats devront aussi s’attaquer à une nouvelle épreuve de dégustation. Mais ce ne sera rien comparé au réveil d’un volcan balinais… Le road-trip va basculer. Ne manquez pas tout cela, dès lundi, sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus