LES ANGES 10 - Dès lundi, Charles doit séduire Claire

Charles se retrouve lors d’un shooting avec Claire. Il doit se rapprocher de la brunette et la séduire pour faire de belles photos. Va-t-il réussir sous le regard de Rémi ? Teaser.


Vincent fête son anniversaire dans les Anges 10 ! Le candidat va enfin pouvoir célébrer comme il se doit cette nouvelle année. Et c’est bien évidement Raphael qui sera le premier à lui souhaiter. Mais pendant que Vincent profitera de sa journée, Charles devra lui se donner à fond lors d’un rendez-vous professionnel. Le mannequin fera quelques photos et il se retrouvera en binôme avec Claire. Le photographe lui demandera de se montrer séducteur. Il voudra voir de la séduction entre les deux modèles. Mais Charles se sentira coincé avec Rémi juste à côté. Jaja aussi devra assurer lors de son premier rendez-vous. Il débarquera dans un luxueux salon. Réussira-t-il à se faire remarquer ? 

Pour l’anniversaire de Vincent, c’est Rémi qui sera en charge de l’organisation de la pool-party. Le Marseillais mettra les petits plats dans les grands pour faire plaisir à son camarade. Maddy, de son côté, se disputera avec Thomas.

La blondinette et le boxeur auront un échange assez vif. Mais qu’est-ce qui a bien pu créer des tensions ? Enfin, Vincent et Maddy partageront un moment exceptionnel lors d’un saut en parachute. 
 

Partager sur :

Actus