LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Bryan prêt à retrouver l’amour ?

Bryan veut oublier Sabrina. Le garçon va donc se détendre lors d’une pool-party. Et il va retrouver le goût de la séduction. Teaser.

Les Anges vont avoir la chance de profiter d’une après-midi autour d’une piscine d’hôtel. Bryan et Yoann seront bien décidés à s’amuser. En effet, les deux garçons se sont pris un vent par leur coup de cœur. Sabrina est retournée avec son ex Zaven et Elisa ne voit Yoann que comme un ami. Les deux candidats se rapprocheront des filles et Bryan va vite retrouver le sourire. Les Anges devront aussi se retrousser les manches pour une nouvelle activité. Rémi et Corentin auront à jouer les coachs de sport. Mais avec la pression, les deux garçons n’arriveront pas à s’entendre et à se coordonner. Une situation qui risque bien de couter très cher aux Anges. La villa accueillera aussi un nouveau candidat. Une personnalité bien connue de Corentin. Le garçon s’étonnera de trouver à Marbella ce nouvel arrivant.

Entre les filles, ce sera le moment des règlements de compte. Julie s’énervera contre Tressia après des paroles déplacées. La jeune femme, blessée, sera très virulente avec ses camarades.

Enfin, certains candidats seront envoyés à la campagne pour dormir dans une ferme. Une nuit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Partager sur :

Actus