LES ANGES 10 - Dès lundi, Barbara s’apprête à enregistrer son clip

Barbara va enfin avoir le feu vert pour enregistrer son clip. La jeune femme sera tout excitée rien qu’à penser à ce grand jour. Et elle n’est pas la seule à s’enthousiasmer. Teaser.


Fabrice Sopoglian va jouer au Père-Noël avec Barbara. Le parrain va annoncer une très bonne nouvelle à la candidate. La blondinette va pouvoir enregistrer son clip. Une nouvelle qui va réjouir Barbara. Elle aura hâte d’être au grand jour. Dans la villa, l’ambiance sera au beau fixe et une bataille de nourriture éclatera. Les filles s’en prendront à Steven avec des œufs. Mais des représailles sont à prévoir. Le DJ se baladera nu, avec juste un tablier pour cacher son intimité. Une petite blague qui va beaucoup faire rire ses camarades. Et évidement, Steven offrira une danse à Sarah dans cette tenue. Les Anges de Las Vegas feront leur grand retour. Et celle que sera la plus heureuse sera Maddy. La blondinette sautera dans les bras de son homme. Vincent serrera sa chérie avec bonheur.

Le retour à Los Angeles sera aussi synonyme de règlement de comptes entre Léana et Thomas. La brunette reviendra sur le comportement de son homme lors d’une sortie en boite de nuit. Thomas devra faire face aux reproches de sa chérie.

Enfin, Barbara piquera une crise contre Jaja. La jeune femme reprochera au candidat de tout prendre mal et elle n’hésitera pas à lui faire de nombreuses réflexions. Mais qu’est-ce qui a déclenché une telle embrouille ? Pour le savoir, rendez-vous dès lundi sur NRJ12 dans les Anges 10!

Partager sur :

Actus