LES ANGES 10 - Dès lundi, Barbara confie ses secrets à Maddy

Barbara ne veut pas que son couple avec Charles soit au cœur de l’attention. Elle décide de jouer les discrètes. Sauf avec sa copine Maddy ! Teaser.

Le groupe de New-York va enfin faire son retour à Los Angeles. Charles, Barbara, Claire et Jaja vont retrouver avec bonheur leurs camarades. Et ils auront des choses à raconter. Claire, elle, sera très heureuse de sauter dans les bras de son chéri Rémi. La jeune femme ira embrasser celui à qui elle a pensé durant tout son séjour. Mais ce sera aussi le moment pour Barbara de raconter à sa copine Maddy le grand évènement qui a bouleversé sa vie à New-York. En effet, la chanteuse confiera s’être remise en couple avec Charles. Et elle sera heureuse d’annoncer que son bonheur est total. Un revirement de situation qui choquera Maddy. La chérie de Vincent ne saura pas quoi dire à face à cette révélation.  Les Anges devront aussi se dépasser pour enregistrer la chanson «Je te promets» de Johnny Hallyday. Sauf que, devant le micro, Raphael, pourtant très motivé, va se retrouver en difficulté. Les qualités vocales du candidat seront très limitées et il devra assumer ses erreurs.

Thomas, lui, aura un nouveau rendez-vous très important. Le boxeur rencontrera l’une des légendes de la boxe pieds-poings. Un sportif qui va juger du niveau de Thomas. Mais l’entrainement du garçon ne sera pas une réussite.

Enfin, Claire participera à un nouveau défilé sous le regard de Rémi. Mais le Marseillais aura un comportement intolérable pour la jeune femme. Elle le mettra en garde sur la suite de sa relation. Pour découvrir tout cela, rendez-vous très vite dans les Anges 10 sur NRJ12 ! 
 

Partager sur :

Actus