LES ANGES 10 - Dès lundi, Astrid se fait recadrer par Fabrice Sopoglian

Astrid va devoir affronter la colère de Fabrice Sopoglian. Le parrain a des choses à dire à la brunette et ça ne va pas lui plaire. Teaser.

Le premier rendez-vous d’Astrid a été un échec. La brunette a perdu ses moyens et elle s’est comportée comme une diva. Le parrain la recevra dans son bureau pour une explication. Fabrice Sopoglian n’hésitera pas à recadrer la candidate : soit elle fait des efforts, soit elle n’a pas sa place dans la villa.  Astrid va-t-elle réussir à inverser la tendance ? Jaja, lui, partira en mission. Le coiffeur tentera de réconcilier Raphael et Eddy. Le barbier acceptera de discuter avec son ancien ami. Mais la situation va-t-elle vraiment s’arranger avec Eddy ? Le chorégraphe arrivera-t-il à trouver les bons mots ? Du côté de Thomas, l’ambiance sera beaucoup plus cool après son combat. Le boxeur se rapprochera de Léana et il y aura comme des étincelles. Le couple de Toto et la brunette est-il vraiment mort ? Leur histoire ne sera peut-être pas vraiment terminée. Raphael partira aussi à la recherche de l’égérie de son barber-shop. Il aura droit à des profils très différents et il aura une belle surprise.

Rémi prendra aussi des cours de boxe. Le Marseillais sera beaucoup moins doué que son ami Thomas et le boxeur se moquera de son ami. A la villa, Steven assumera son coup de cœur et embrassera Sarah devant les autres Anges.

Enfin, une nouvelle candidate fera son entrée dans l’aventure. Une arrivée qui va à coup sûr déclencher de nombreuses réactions dans la villa. 
 

Partager sur :

Actus