LES ANGES 10 - Dès lundi, Adrien rêve de son ex en dormant avec Shanna!

Shanna et Adrien se rapprochent de nouveau. Au cours d’une soirée, ils vont s’embrasser. Mais le sportif ne semble pas avoir oublié son ex. Un cauchemar pour la chanteuse. Teaser.

Il y a encore quelque chose entre Shanna et Adrien. Après s’être tourné autour, être sortis ensemble, puis finalement avoir rompu, les deux Anges vont se retrouver lors d’une soirée. Adrien se laissera tenter et embrassera son ex. Shanna sera heureuse retrouver les bras d’Adrien et elle voudra terminer la soirée avec lui. Sauf que le lendemain, la brunette confiera que le candidat a rêvé de son ex copine dans la nuit. Claire aura la pression pour son nouveau rendez-vous professionnel. Elle sera accompagnée de Charles et Maddy pour un nouveau casting. Va-t-elle s’en sortir?

De son côté, Barbara se sentira de plus en plus oppressée dans son couple. Elle avouera ne pas être heureuse et elle pensera à la séparation. Jaja, lui, se confiera sur sa déception quant au comportement de Thomas. Le Marseillais reconnaitra ses torts. 

Enfin, une dispute éclatera entre Charles et Barbara. Le garçon expliquera à sa copine qu’il la trouve instable. Une révélation qui va particulièrement énerver la chanteuse. Rendez-vous lundi dans les Anges 10 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus