HOLLYWOOD GIRLS 1 - Dès le 20 novembre du lundi au vendredi à 17.05

Redécouvrez la première scripted réality française avec Ayem Nour et Caroline Receveur !

Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de ces 2 nouvelles colocataires…

Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil… Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi- frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.

Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres.
Entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour, et jalousies, vous suivrez les aventures qui changeront leurs vies à jamais !

Partager sur :

Actus