LES VACANCES DES ANGES 3 - Des épreuves et des coups de gueule : retrouvez les moments forts de cette semaine#5

Les Anges ont passé une semaine compliquée. Entre le départ pour la ferme, la jalousie de Thomas et le départ de Cassandre, il faut avoir le cœur bien accroché. Résumé des meilleurs moments!

La semaine de Thomas, Elisa, Sabrina et Zaven commence mal. Le groupe doit dormir dans une ferme pour rattraper les impayés de loyer. Pour Thomas, la séparation d’avec Léana est difficile. La vie à la compagne pose vraiment problème à Elisa, qui craque. A la villa, les Anges s’éclatent. Lors d’une pool-party, Bryan retrouve le sourire. 

Cassandre essaie de se rapprocher de Rémi mais ce dernier lui fait comprendre qu’il préfère s’amuser. Corentin et Tressia continuent de se tourner autour. Un nouveau candidat arrive dans l’aventure : Pascal de Koh Lanta. Raphael décide de faire croire à Thomas qu’un «beau gosse» a intégré l’aventure pendant son absence. De quoi rendre fou le boxeur!

Epreuves de choc dans la villa

Pascal décide d’organiser une série d’épreuves pour départager les candidats. L’équipe de Corentin fait face à l’équipe de Raphael. Julie se montre particulièrement compétitive et son maillot de bain reçoit un accueil mitigé de la part des filles. Après la victoire de son équipe, la jeune femme tente d’en savoir plus et une dispute éclate avec Tressia et Sarah Fraisou

Thomas, de son côté, est impatient de rentrer à la villa. Il arrive énervé à Marbella, prêt à en découdre avec le «beau gosse». Mais il se rend vite compte que les Anges lui ont fait une blague. Malheureusement, Cassandre annonce sa volonté de quitter la villa. Les Anges voient partir la meilleure amie de Julie avant de finir la soirée en boite de nuit. Au réveil, Elisa n’a pas dormi dans son lit. Mais où est-elle ?

Partager sur :

Actus