FRIENDS TRIP 4 - Des efforts et du réconfort pour les aventuriers - épisode 18

Les candidats se donnent à fond pour pouvoir profiter d’un certain confort. Des moments de douceur très attendus au vu des conditions de vie au camping. Regardez !


C’est le dernier réveil à Gili pour Amélie, Florian et Sarah. Le trio va devoir réintégrer la routine du camping. Justement, à Amed, la Team Jaune se prépare à partir pour sa matinée de détente à l’hôtel. Elsa et Dodo peuvent remercier Corentin d’avoir remporté la dernière épreuve de dégustation.

L’équipe profite enfin d’un moment de détente dans une chambre de luxe : climatisation, baignoire, eau chaude… chacun se ressource ! Pendant ce temps, au camping, Vincent s’excuse après l’altercation qu’il a eue avec Adrien. Mais il va vite falloir se remettre dans l’ambiance du road-trip.

L’enfer des marches

Benjamin Machet vient chercher Astrid, Tom et Charles pour une nouvelle épreuve de confort. Ils vont devoir gravir de très nombreuses marches pour gagner un moment autour d’une piscine et un massage. Charles est le plus fort physiquement mais c’est Tom qui rentre victorieux au camping.

L’équipe Noire au complet et Vincent partent pour ce repos bien mérité. Mais le capitaine de l’équipe ne perd pas de vue la compétition. Il fait part à Vincent de son envie de perdre à la prochaine épreuve éliminatoire pour sortir Mathilde. Il ne veut pas garder la candidate qu’il juge trop faible. Va-t-il aller au bout de son idée ?

Partager sur :

Actus