LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Zaven vit très mal la trahison de ses amis

Zaven ne supporte pas d’avoir été éliminé de l’aventure par ses camarades. Et il va faire une crise aux candidats. Teaser.

La sentence est tombée ! Zaven et Julie ont été désignés par leurs camarades pour quitter l’aventure des Vacances des Anges 3. Un vote que Zaven ne comprend pas. Les Anges ont choisi de le séparer de sa moitié Sabrina. La jeune femme le vit très mal elle aussi. Et face aux larmes de sa chérie, Zaven va piquer une crise. Il règlera ses comptes avec les candidats. Mais pour Raphael, le choix a été fait. Bryan devait être sauvé donc il a voté contre Zaven. Sabrina sera très remontée après le vote en faveur de Bryan. La brunette et son ex se prendront la tête et les insultes fuseront entre les deux candidats. Zaven, obligé de faire sa valise, tentera de convaincre Sabrina de ne pas mettre fin à son aventure pour lui. Le garçon demandera à sa chérie de rester dans les Vacances des Anges 3. Va-t-elle l’écouter ou choisira-t-elle de le suivre en quittant Marbella ? 

Les Anges devront aussi partir pour une nouvelle mission pour payer le loyer. Thomas se transformera en peintre en bâtiment. Un job qui n’inspirera pas vraiment le candidat. 

Enfin, une nouvelle candidate fera son entrée dans la villa. Qui est-ce ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus