LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Zaven et Raphael veulent régler leurs comptes

Raphael semble avoir quelques problèmes avec Zaven. Les deux garçons prendront le temps de s‘expliquer, loin du regard des autres habitants. Teaser.

La villa des Vacances des Anges 3 va vivre de nouvelles tensions. Et ça va commencer par Raphael et Zaven. Les deux candidats, d’habitude si proches, vont commencer à se prendre la tête. Ils ne seront pas d’accord et le ton va commencer à monter. Raphael demandera Zaven de sortir pour s’expliquer. Un ton menaçant que le chéri de Sabrina ne va pas vraiment apprécier. Des portes vont claquer et les candidats seront obligés de sortir pour discuter. Mais Raphael refusera que les autres Anges les suivent pour écouter la teneur de leurs paroles. Les candidats devront aussi se reconcentrer pour des nouveaux jobs. Thomas, par exemple, se retrouvera à travailler dans une poissonnerie. Un rôle qu’il prendra très à cœur. Le candidat n’aura aucun problème avec les crustacés et cette expérience sera une vraie révélation pour lui.

Le propriétaire de la villa annoncera aussi aux Anges la sanction pour ne pas avoir payé le loyer. Deux candidats devront faire leurs valises pour rentrer en France. Un garçon et une fille ne passeront pas une nuit de plus à Marbella. Mais de qui s’agit-il ? 

Enfin, une nouvelle candidate fera son entrée dans la villa. Une personnalité qui intriguera beaucoup Yamina. Pour découvrir qui est-ce, rendez-vous très vite sur NRJ12.  
 

Partager sur :

Actus