LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann se loupe complètement avec Elisa

Yoann cherche désespérément à plaire à Elisa. Il va lui organiser un petit rendez-vous … au milieu du poulailler ! Teaser.

Yoann ne lâche pas l’affaire ave Elisa ! Depuis l’arrivée de l’Italienne dans l’aventure, le garçon essaie de se rapprocher d’elle. Mais rien n’y fait ! La blondinette a même avoué ses préférences pour Raphael. Yoann fera pourtant une nouvelle tentative de séduction. Il invitera la candidate pour un diner en tête-à-tête … dans le poulailler. Après lui avoir offert des fleurs, il la fera s’asseoir au milieu des poules. Une situation pas très glamour. Les Anges devront aussi assurer pour un nouveau job. Une mission qui va se révéler beaucoup plus difficile que prévu. Tressia verra la somme de travail à accomplir et elle sera désespérée. Du coté de Corentin, ce sera l’heure des explications. Yamina apprendra que le garçon a fait un pari et que son coup de cœur est un mensonge. La jeune femme sera particulièrement déçue du comportement de son camarade.

Sabrina devra encore une fois répondre de ses histoires de cœur. Entre Zaven et Bryan, la situation sera encore compliquée. Mais la brunette avouera que si son ex se bat pour elle, elle pourrait bien changer d’avis.

Enfin, le propriétaire annoncera l’arrivée d’un nouveau candidat. Raphael, Thomas et Léana iront à la rencontre de cette personnalité. Et pour le barbier, cette personne marquera le début des problèmes. Pour découvrir de qui il s’agit, rendez-vous très vite sur NRJ12.
 

Partager sur :

Actus