LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann dit adieu à Elisa

Elisa va quitter l’aventure. Un départ qui va particulièrement affecter Yoann. Le garçon va devoir dire adieu à son coup de cœur. Teaser.

La villa des Vacances des Anges 3 va se réveiller avec une bataille d’eau. Les pistolets à eau seront de sortie et les candidats endormis vont en être les premières victimes. Très vite, deux clans vont s’affronter dans la maison et il va falloir trouver des munitions pour se défendre. Mais après ce jeu, il va aussi falloir dire au-revoir à Elisa. La candidate italienne souhaite s’en aller. Elle va terminer sa valise et dire adieu aux Anges. Yoann aura beaucoup de mal à voir partir la blondinette pour qui il avait eu un véritable coup de cœur. Côté cœur toujours, Florian se rapprochera de Linda après avoir discuté avec Yamina. Un double-jeu qui pourrait bien attirer des ennuis au Marseillais. Coté boulot, Fred refusera d’aller travailler comme femme de chambre dans un hôtel. La doyenne ne voudra plus bosser. Sarah Martins et Bryan, eux, se retrouveront à jouer les aide-ménagères. Et en découvrant l’état d’une chambre, ils vont vite déchanter. Vont-ils réussir ce nouveau job ? 

Lors de la dernière soirée d’Elisa, Yamina dira tout ce qu’elle pense de Corentin et de son petit jeu de séduction depuis le départ de Tressia. La brunette sera tellement percutante que Sarah Fraisou sera très impressionnée.

Enfin, Léana et Thomas se prendront la tête. Le couple se disputera et il sera rapidement question de rupture. Les deux Anges iront-ils au bout de leur idée ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12! 
 

Partager sur :

Actus