LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann a une chance avec Sarah Martins ?

Yoann semble être tombé sous le charme de Sarah Martins. Le garçon va se demander si la nouvelle arrivante ne pourrait pas être son nouveau coup de cœur. Teaser.

L’arrivée de Sarah Martins a redonné le sourire à Yoann. Le garçon n’a pas caché son plaisir de côtoyer une nouvelle camarade. Et c’est Léana qui va évoquer en premier une possible histoire entre les deux candidats. La chérie de Thomas viendra demander à Yoann ce qu’il pense de Sarah Martins. Le garçon se confiera volontiers sur ses attentes. Les Anges partiront aussi se détendre au karting. Raphael et Bryan se livreront un combat sans merci sur la piste. Raph’ devra reconnaitre que le benjamin de l’aventure est un adversaire coriace. Qui remportera cette course ? A la villa, Elisa aura un coup de blues. Depuis son embrouille avec Sabrina, la candidate se sent mal. Elle pensera à quitter l’aventure. Bryan fera tout pour la convaincre de rester. Les candidats devront aussi assurer pour un nouveau job : faire une animation déguisée dans un hôtel.

Sauf que, si deux garçons joueront très bien le jeu, Léana refusera de se donner en spectacle. Un comportement qui rendra folle Sarah Fraisou. Pour elle, ce comportement est intolérable dans l’aventure. 

Enfin, Yamina se retrouvera accrochée à une falaise, avec le vide sous ses pieds. La candidate devra aller au bout d’un parcours mais sa peur pourrait bien tout compromettre. Rendez-vous dès demain dans les Vacances des Anges 3.
 

Partager sur :

Actus