LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yamina découvre Florian et il lui plaît!

Florian vient d’arriver dans la villa et Yamina va découvrir un candidat très à son goût. Ce nouveau garçon pourrait bien être son nouveau coup de cœur. Teaser.

Florian et Linda viennent d’intégrer l’aventure des Vacances des Anges 3. Les deux candidats sont célibataires et ils vont se faire un plaisir de faire connaissance avec leurs camarades. Florian, l’ex de Sarah Martins va découvrir une nouvelle candidate dans la villa : Yamina. Il essaiera de discuter avec la brunette. Et Yamina ne sera pas insensible à son charme. Elle se rendra compte que Florian est très à son goût.  Le Marseillais devra aussi se faire au principe des jobs. Il découvrira qu’il faut travailler et que parfois, cela est loin d’être simple. Florian sera par exemple tétanisé lorsqu’il va bosser avec des serpents. Il sera incapable de bouger. Thomas, lui, cherchera encore comment embêter Frédérique. Et il aura la bonne idée de ramener des poules sur son lit.

Un geste qui va faire une fois de plus hurler la doyenne. Les poules et le bazar dans sa chambre seront la provocation de trop pour Frédérique. La candidate s’en prendra aux Anges en leur balançant dessus des planches. 

Thomas et Raphael essayeront de la calmer, en vain. Comment Fred va-t-elle gérer cette nouvelle provocation ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12!

Partager sur :

Actus