LES ANGES 10 - Dès demain, Vincent sonde Maddy sur ses véritables sentiments

Vincent souhaite en savoir plus sur les sentiments de sa chérie. Mais cette discussion ne va pas vraiment lui plaire. Teaser.

Les Anges vont faire face à de nouvelles déconvenues. Professionnellement, Barbara ne sera pas au top lors de l’enregistrement de son titre en studio. Elle se fera reprendre à plusieurs reprises et cela va beaucoup perturber la candidate. Vincent, de son côté, cherchera à être rassuré sur les sentiments de sa chérie Maddy. Mais la blondinette se montrera bien indécise avec ses émotions. Le garçon sera-t-il prêt à entendre les aveux de sa camarade ? Emilie entrainera Jaja et Sarah Fraisou pour faire des courses saines. Une sortie qui vise à aider Fraisou dans sa perte de poids. Mais au lieu de soutenir son amie, Jaja va se montrer très dissipé. Il va même chercher à tenter Sarah Fraisou avec un gâteau au chocolat. Malgré les critiques d’Emilie, il va continuer et la vengeance de Fraisou sera terrible. Elle lui étalera le gâteau sur le visage. 

La villa des Anges 10 accueillera aussi un nouveau candidat. Un garçon que Raphael sera très heureux de retrouver. Mais de qui s’agit-il ? 

Enfin, Sarah Martins piquera une nouvelle crise avec Sarah. Entre les deux candidates, ce sera le début des conflits !
 

Partager sur :

Actus