LES ANGES 10 - Dès demain, Vincent se fait une frayeur chez le tatoueur

Vincent a décidé de passer sur la table du tatoueur. Le candidat angoisse à l’idée de se faire graver un message à vie. Mais va-t-il aller jusqu’au bout ? Teaser.

La villa des Anges 10 accueille un cours de yoga un peu particulier. La professeure propose une séance en toute intimité et elle va demander aux filles de se mettre nues. Si l’idée va en rebuter certaines, Barbara, elle, se laissera tenter sous les encouragements de ses camarades. Elle fera tomber le haut et surprendra tout le monde! Les candidats profiteront aussi d’une sortie pour faire un arrêt chez le tatoueur. Vincent, Raphael et Sarah Fraisou feront face aux artistes et le chéri de Maddy se laissera tenter par un dessin. Mais le garçon n’apprécie pas vraiment les aiguilles. Arrivera-t-il à dépasser ses peurs du tatouage pour se faire un beau souvenir ? A la villa, Steven continuera à faire des compliments à Sarah Martins. Le garçon se montrera de plus en plus entreprenant. Une technique de séduction très appuyée qui mettra Sarah Martins mal à l’aise. Elle ne veut pas aller trop vite avec le nouvel arrivant.

D’autant que Sarah Martins aura aussi d’autres conversations beaucoup moins agréables avec ses camarades. Comme avec Sarah. Entre la chanteuse et l’apprentie-animatrice, le courant ne passe pas. Et l’artiste devra faire face à de nombreuses critiques de la part de la candidate. Un nouveau règlement de comptes se profile. 

Lors de la même soirée, Léana et Thomas s’expliqueront devant les candidats. La brunette expliquera clairement qu’elle n’a plus confiance en son ex. Une révélation dramatique pour Thomas. Va-t-il réussir à la reconquérir?
 

Partager sur :

Actus