LES ANGES 10 - Dès demain, Vincent découvre sa fête d’anniversaire

Les Anges ont mis les petits plats dans les grands pour l’anniversaire. Et la soirée s’annonce déjà inoubliable. Teaser.

Avant de pouvoir faire la fête pour l’anniversaire de Vincent, Jaja doit assurer pour son premier rendez-vous professionnel. Le garçon officie dans un salon grand luxe et il va devoir faire face au jugement d’un pro’. Le mentor va lui faire un retour direct sur sa prestation. Jaja s’en est-il sorti ? A la villa, Vincent découvrira la surprise de ses camarades. Une pool-party avec le thème blanc. Un moment que le candidat compte bien rendre mémorable. Avec Maddy, il profitera à fond. L’ambiance sera magique dans la villa. Tout le monde s’amusera ! Même Thomas et Léana se réconcilieront. Les deux amoureux enterreront la hache de guerre. Vincent pleurera aussi devant des messages de ses proches.
 
Mais la soirée va aussi dégénérer avec une bataille de nourriture. Jaja se fera recouvrir de gâteau par Vincent et Raphael. Et cette activité va créer des tensions. En effet, si certains s’amusent, d’autres ne vont pas apprécier de voir la maison salie. C’est le cas de Shanna.

Et le lendemain, il faudra tout nettoyer. Une session ménage qui va tourner en dispute entre Vincent et Maddy. En effet, si la blondinette passe le balai, son homme, lui, sera en train de manger sous son nez. Rendez-vous dès demain pour connaitre la suite des aventures des Anges 10 !
 

Partager sur :

Actus