LES ANGES 10 - Dès demain, Vincent a la pression au shooting de Raphael

Vincent va devoir réaliser les photos de la nouvelle égérie du barber shop de Raphael. Et le garçon va se montrer très exigent. Le chéri de Maddy sera-t-il à la hauteur ? Teaser.

Barbe, coiffure, style, Vincent shoot la compagne publicitaire de la nouvelle égérie du barber shop de son ami Raph’. Ce dernier a choisi le mannequin et désormais, c’est à Vincent d’assurer. Un shooting qui ne va malheureusement pas se dérouler comme le veut le Parisien. Vincent n’arrivera pas à prendre les bons clichés du modèle et Raphael commencera à perdre ses nerfs avec son ami. Vincent arrivera-t-il à dépasser son appréhension pour faire de belles photos ? Les Anges recevront aussi un message vidéo d’Amy, l’ancienne choriste de Johnny Hallyday. Cette dernière remerciera les candidats pour leur soutien et elle leur dévoilera le clip de leur reprise de «Je te promets». Les Anges seront éblouis par leur performance. A la villa, Sarah Fraisou commencera la mise en place du gage de Léana. La brunette répandra la rumeur comme quoi Léana a craqué sur Rémi. 

Jaja ne voudra pas croire cette plaisanterie. Mais Sarah Fraisou continuera sa campagne et chacun des Anges sera choqué d’apprendre une telle nouvelle. Barbara sera parfaitement persuadée que Léana craque pour le meilleur ami de son ex.

Mais Jaja ne sera pas prêt de laisser une telle idée dans la tête de sa meilleure amie. Le coiffeur fera tout pour culpabiliser la brunette. Il ne voudra pas croire que Léana est capable de faire une telle chose à Thomas.
 

Partager sur :

Actus