FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, une terrible épreuve finale attend les aventuriers !

La fin de l’aventure approche très rapidement, et il est bientôt l’heure pour les candidats de disputer l’épreuve finale. Teaser.

Amélie, Sarah, Tom et Dodo vont s’affronter dans une nouvelle épreuve de confort. Tous vont devoir se battre pour trouver un palet dans une marre de boue. Un moment très compliqué pour eux puisqu’en plus d’être salissante, celle-ci est également collante. Qui remportera ce challenge ?  A la villa, Adrien et Julie auront une dispute. Alors que la fin de l’aventure est proche, il est temps de mettre en place les dernières stratégies.


A la fin, tous devront voter pour le candidat de leur choix. Les Teams n’existeront plus et il n’y aura qu’un seul vainqueur. Un moment très stressant où le doute est présent sur tous les visages des habitants. Adrien demandera à Julie pour qui elle compte voter. Une discussion qui tournera en dispute entre les deux co-équipiers. Quel choix feront-ils quelques heures avant la finale ? 


Enfin, l’heure de l’épreuve finale sonnera. Avec des conditions météorologiques extrêmes, ils devront se surpasser s’ils souhaitent remporter la victoire. Tout se jouera sur le physique et le mental. Quel candidat se verra sacré meilleur ami cette saison ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus