LES ANGES 10 - Dès demain, Tristan se met toute la villa à dos

Les Anges commencent à ne plus supporter la vie en communauté. Quelques candidats cristallisent les tensions comme Tristan. Mais que s’est-il passé? Teaser.

Dans la villa des Anges, le doute s’installe. Chez Shanna tout d’abord. La brunette se pose des questions sur Adrien. A-t-elle raison de rester avec le garçon ? La chanteuse se demandera s’il n’est pas tant de mettre fin à son histoire. Du côté du Mexique, les Anges assisteront au coaching de Rémi ? Le Marseillais donnera le meilleur de lui-même. Et s’il impressionnera ses camarades, son regard sera tout autre avec Sarah. La nouvelle arrivante tombera sous le charme du garçon. Toujours côté professionnel, Barbara sera en studio pour une audition. Mais la chérie de Charles n’arrivera pas à faire ce qu’elle veut et elle craquera. La candidate sera en larmes. Les Anges organiseront une soirée déguisée. Thomas en profitera pour discuter au téléphone avec son ami Rémi. Mais il lui posera une question dont la réponse ne va pas plaire à Claire.

Lors d’un rendez-vous pour Adrien, Tristan proposera ses services. Une action qui ne va pas plaire du tout à Adrien. Le chéri de Shanna n’hésitera pas à provoquer le garçon. Et la situation de Tristan ne va pas s’arranger.

Au retour du groupe du Mexique, une nouvelle dispute éclatera avec Vincent cette fois. Pour découvrir tout cela, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus