LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Thomas pose un ultimatum à Léana

Thomas ne supporte plus les crises de jalousie de Léana. Le garçon va poser un ultimatum à sa chérie : soit elle fait des efforts, soit ils vont se séparer. Teaser.

Thomas ne supporte plus les crises de jalousie de Léana. La brunette ne semble pas comprendre à quel point elle fait de la peine au garçon lorsqu’elle boude. Léana n’a pas pu s‘empêcher de réagir en voyant Thomas proche de Linda. Le Marseillais se montrera très honnête avec la brunette : soit elle fait des efforts dans son comportement, soit le boxeur envisagera la séparation. Les Anges profiteront aussi d’une sortie exceptionnelle à cheval. Des candidats privilégiés iront faire une balade dans l’un des spots les plus beaux de Marbella. Et après le plaisir, le travail ! Thomas, Rémi et Florian devront avoir l’estomac bien accroché pour un job en cuisine où il faudra vider des poissons. Florian n’arrivera pas à contenir son dégout.

Heureusement, le Marseillais retrouvera le sourire avec Yamina. Il invitera la jeune femme pour une sortie en tête-à-tête. Une initiative qui va particulièrement plaire à la brunette. 

Enfin, une nouvelle voiture arrivera avec un nouveau candidat. Qui va intégrer l’aventure cette fois ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus