LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Thomas perd son sang-froid

Thomas galère avec un nouveau job. Le candidat va devenir de plus en plus irritable. Et ça risque de coûter très cher au groupe. Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent enchainer les missions s’ils veulent espérer intégrer leur superbe villa. Thomas sera une nouvelle fois envoyé au travail. Il devra préparer et vendre des sardines grillées. Sauf que, dès le début, le Marseillais aura du mal à tenir ses nerfs face au patron quelque peu insistant. Toto s’énervera et le boss n’appréciera pas. Il jettera toutes les sardines à la poubelle. Cet échec va-t-il faire perdre la villa aux Anges ? Et pour ne pas améliorer l’humeur de Thomas, il fera face à des propos très virulents de la part de Julie. Sa camarade n’hésitera pas à parler de l’ex de Toto devant Léana. Un comportement qui ne va pas plaire du tout au Marseillais. Thomas sera prêt à se disputer avec la candidate si elle continue de l’attaquer sur son passé. 

Bryan et Sabrina continueront, eux, de se rapprocher. Les deux candidats profiteront d’une soirée pour échanger un baiser au détour d’un couloir. Un premier bisou qui plaira beaucoup à la jeune femme. Mais Sabrina pourrait bien vite déchanter. En effet, son ex, Zaven, fera aussi son entrée dans l’aventure.
 
Un moment très délicat pour la candidate. Comment va-t-elle gérer son début d’histoire avec Bryan et la présence de son ex ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12!

Partager sur :

Actus