LES ANGES 10 - Dès demain, Thomas découvre son redoutable adversaire

Thomas va enfin découvrir le visage de son adversaire. Et le garçon va se montrer déterminé. Toto est prêt à combattre et il veut gagner. Teaser.

Dernier entrainement pour Thomas ! Le garçon va retrouver son entraineur Paulo Tocha. Ce dernier sera là pour le rebooster après sa rupture et à quelques heures de son grand combat. Le professionnel va aussi lui présenter son adversaire. Un boxeur à l’allure féroce qui ne va pourtant pas faire peur à Thomas. Le Marseillais est prêt à se battre pour la victoire. Sarah Martins, de son côté, va devoir  assurer sur une planche de surf. La candidate va se mettre à l’eau pour un sport tout ce qu’il y a de plus californien. Malheureusement, la jeune femme ne sera pas très douée. L’apprentie-animatrice se fera emporter par de nombreuses vagues. Sarah Martins enchainera les chutes mais elle ne lâchera pas ! Astrid, elle, va vivre un moment beaucoup plus difficile. La candidate va se faire recadrer par Fabrice Sopoglian après son comportement lors de son premier shooting. Le parrain sera obligé de mettre les points sur les i à la candidate. Astrid craquera après une remise en question. La brunette a-t-elle sa place dans l’aventure

Barbara continuera de son côté d’enregistrer son clip. La jeune femme découvrira ses danseurs ainsi que la chorégraphie proposée par Eddy. Cela va-t-il lui plaire?

Enfin, un candidat fera son retour dans la villa. Une personne qui va redonner le sourire à Thomas. Mais de qui s’agit-il ? Pour le découvrir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus