GAME OF CLONES - Dès demain, Scarlett est saoulée par ses clones

Scarlett s’agacera du comportement de ses clones. Elle va surprendre les garçons en invitant son papa à l’aider dans son choix. Un rencontre qui va forcément mettre mal à l’aise les clones. Teaser.

La villa vit une première crise. Yannis et Thomas hausseront le ton suite au massage du premier candidat avec Scarlett. Mais la brunette, elle, sera déçue du comportement des garçons. Elle sera agacée par ces prises de tête.  Pour faire le meilleur choix possible, la candidate va demander de l’aide à un invité bien particulier : son père. L’homme recevra un à un les clones pour les sonder sur leurs intentions. Et il annoncera à Scarlett l’arrivée d’une personne très importante à ses yeux.

Le paternel sera aussi très critique sur certains candidats. La célibataire profitera aussi de nouvelles activités pour partager de nouveaux tête-à-tête. Notamment avec Ali. Le garçon est l’un de ses coups de cœur mais sa discrétion pourrait lui couter très cher.

Ils échangeront enfin à cœur ouvert et le jeune homme pourrait bien devenir le favori de Scarlett. Un coup dur à encaisser pour Anthony qui a toujours des sentiments pour la danseuse. Les clones seront obligés de mettre les bouchées doubles s’ils veulent se démarquer. Rendez-vous dès demain sur NRJ12 ! 
 

Partager sur :

Actus