LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah tient tête à Sarah Fraisou

Sarah Fraisou n’aime pas le petit jeu de Sarah avec Thomas. Et elle ne va pas se gêner pour lui dire. Sauf qu’elle va trouver en face d’elle du répondant. Teaser.

Sarah Fraisou a tout entendu de la conversation de Thomas et Sarah. Elle prendra à partie la chanteuse devant plusieurs candidats mais la Belge n’est pas prête de se laisser faire. En effet, l’artiste n’hésitera pas à recadrer la nouvelle arrivante. Une embrouille qui va faire du bruit dans la villa. Léana, de son côté, sera toujours remontée contre le comportement de Thomas. Et elle n’est pas prête de pardonner au boxeur son manque de respect. Coté professionnel, Sarah Martins va devoir se dépasser pour un nouveau rendez-vous. La jeune femme sera sur un véritable plateau et elle fera ses premiers essais. S’en sortira-t-elle mieux cette fois-ci ? A New-York, Barbara se rapprochera de nouveau de Charles. Elle demandera l’avis de sa copine Lucie. Va-t-elle se remettre avec son ex ? 

A Los Angeles, la hache de guerre ne sera pas tout à fait enterrée entre Florian et Sarah Martins. Le Marseillais reprochera à la jeune femme de le sortir des cours d’anglais. Une plainte que n’acceptera pas l’apprentie-animatrice. 

Enfin, Léana apprendra le comportement de Sarah avec Thomas et elle voudra régler ses comptes avec la jeune femme. Pour elle, la chanteuse joue un double-jeu. Ne manquez pas la suite des aventures des Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus