LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah provoque Léana

Entre Léana et Sarah, c’est la guerre. La chanteuse viendra provoquer la nouvelle arrivante et forcément, ça va se terminer en dispute. Regardez!

La guerre est déclarée entre Sarah et Léana ! Les deux brunettes ne s’apprécient pas et les hostilités vont continuer pour gagner le cœur de Thomas. Sarah ira déposer dans les mains de sa rivale la tenue d’infirmière qui lui a assurée le succès auprès du boxeur. Une provocation qui va créer de nouvelles tensions. Tristan lui aussi sera sous pression. Le garçon devra se dépasser pour réussir son nouveau projet : sauter d’une voiture. Va-t-il réussir cet exercice sans se blesser ? A la villa, Toto va faire son choix. Le garçon profitera d’un jacuzzi avec Léana. Un moment de douceur à deux qui va faire chavirer le cœur de la candidate. Léana et Thomas échangeront leur premier baiser. Un nouveau couple qui va faire des dégâts dans la villa.

Et ça ne va pas s’arranger pour Thomas avec Jaja. Les deux garçons partiront dans une embrouille mémorable et Thomas fera une crise retentissante. Mais que s’est-il passé pour que la situation en arrive là ?

Enfin, Jordan fera face à Fabrice Sopoglian. Le parrain des Anges 10 n’aura pas une bonne nouvelle pour le candidat. Découvrez ce qui va arriver à Jordan dès demain dans les Anges sur NRJ12.
 

Partager sur :

Actus