LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah Martins s’embrouille avec Tristan

Sarah Martins semble avoir de nombreux reproches à faire à Tristan. La brunette et le cascadeur vont régler leurs comptes et ça va s’entendre dans toute la villa. Teaser.

Tristan va encore passer un mauvais moment. Le candidat va être confronté à Vincent tout d’abord. Le chéri de Maddy tiendra à remettre à sa place le benjamin de l’aventure. Il insistera pour prouver les torts du sportif. Claire sera du côté de Vincent. Elle sera déçue du comportement négatif du garçon. Ensuite, ce sera au tour de Sarah Martins de chercher la confrontation avec Tristan. La brunette tiendra tête au jeune homme et Maddy sera obligée de s’interposer. Et les embrouilles vont continuer avec Charles et Barbara. La jeune femme piquera une crise lorsqu’elle découvrira que son homme la pense instable. Elle lui interdira de tenir des propos pareils. Une dispute qui pourrait bien mettre Charles dans une situation très délicate.

Et du côté de Rémi aussi ce sera un moment difficile. Le Marseillais en aura marre que tout le monde lui parle sans cesse de ses histoires avec Claire et Sarah Martins. Il ne voudra plus entendre parler des deux candidates. 

Enfin, Shanna perdra toute confiance en Jaja. En effet, le jour du tournage de son clip, ce dernier refusera de se lever pour l’accompagner. Un comportement irresponsable pour la brunette. Retrouvez la suite des Anges 10 dès demain sur NRJ12!

Partager sur :

Actus