LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Martins n’est pas prête de pardonner à Jaja

Sarah Martins en a gros sur le cœur après sa dispute avec Jaja. La jeune femme n’est pas prête de pardonner à son ami. Teaser.

Sarah Martins et Jaja se font la tête. Les anciens meilleurs amis se sont brouillés et cela va devenir très important dans la villa. En effet, Thomas essaiera de sonder la chérie de Bryan pour savoir si elle est prête à pardonner au garçon. Sauf que la blondinette avouera qu’elle n’est pas sûre de pouvoir un jour redevenir ami avec Jaja. Pour elle, le coiffeur à passer un point de non-retour. Le garçon aura beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Il gardera sa tristesse en lui. Et quand il essaiera de parler de cette dispute lors d’une sortie en bateau, il craquera. Jaja versera quelques larmes. Les Anges seront là pour le soutenir. A la villa, les candidats vont aussi déclencher une nouvelle guerre. Les pistolets à eau seront de retour. Dans toute la maison, les Anges vont se poursuivre. Et certains prendront de sacrées douches.

Les candidats devront aussi se ressaisir pour un nouveau job très difficile. Sarah Fraisou va se retrouver à travailler sur un chantier. Un exercice qui va se révéler très compliqué pour la jeune femme.

Enfin, les Anges devront faire face au plus grand départ de l’aventure. Raphael aura beaucoup de mal à digérer ces adieux. Mais qui va quitter la villa ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12.

Partager sur :

Actus