LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah Martins met un vent à Steven

Sarah Martins n’a pas apprécié que Steven se rapproche de Sarah. L’apprentie-animatrice va très vite refroidir les ardeurs du nouvel arrivant. Teaser.

Steven a mis fin à toutes ses chances avec Sarah Martins! Le garçon s’est rapproché de Sarah lors de la soirée karaoké et ça n’a pas échappé à l’apprentie-animatrice. Mais le fait que le nouvel arrivant préfère côtoyer la chanteuse ne plait pas vraiment à Sarah Martins. Lors d’une nouvelle tentative de séduction du DJ, elle n’hésitera pas à lui mettre les points sur les « i ». Steven n’a plus aucune chance avec la candidate depuis qu’il a approché Sarah. Il y en a un qui va être déçu ! Léana, de son côté, aura une nouvelle opportunité de shooting avec une star de la télé-réalité américaine Shawna Craig. Une séance photo très sexy qui redonnera confiance à la brunette. Jaja participera lui aussi au shooting. Le garçon aura la chance de s’occuper des cheveux de la star. Sauf qu’un petit incident viendra perturber la séance de coiffure : Jaja burlera le doigt de la mannequin. Comment cette erreur va-t-elle être perçue ? 

Les Anges auront aussi le plaisir de visiter un célèbre studio américain. Décors de films et univers angoissants, rien ne sera épargné aux candidats. Barbara et Charles en profiteront aussi pour s’envoyer en l’air. Quelle activité vont-ils faire ? 

Enfin, Léana se décidera à rendre sa décision à Thomas. La brunette choisira si elle veut ou non redonner une chance au boxeur. Pour découvrir sa décision, rendez-vous demain sur NRJ12!

Partager sur :

Actus