LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah Martins encore en galère avec son anglais

Sarah Martins a une seconde chance de prouver son talent. Mais elle va une fois de plus se laisser déborder par son stress. Teaser.

Nouveau défi pour Sarah Martins. La candidate a le droit à un véritable exercice d’animation dans les conditions du réel. Mais la jeune femme, peu sûre de son anglais, va se laisser emporter par son stress. Alors qu’elle devra se débrouiller avec un prompteur, elle va se retrouver en difficulté et elle devra se reconcentrer. Une mauvaise passe difficile à accepter pour la candidate. A la villa, Sarah Fraisou sera en attente des premiers résultats de son régime. La candidate s’est fixé une perte de poids de 10 kilos. Elle devra faire face au verdict de la balance. A-t-elle déjà réussi à perdre quelques kilos ? Du côté de Rémi, ce sera l’heure de mouiller le maillot pour un coaching avec une riche cliente et son amie. Mais l’entrainement prendra une tournure inattendue. En effet, les deux amies qui vont recevoir le cours ne seront pas avares de compliments avec les Marseillais. Un aplomb qui désarmera Thomas et Rémi.

A New-York, ce sera le grand jour. Jaja sera en coulisses et il devra coiffer de nombreux mannequins. Mais face au temps qui passe, le coiffeur se retrouvera débordé. Et il craquera. Jaja sera en larmes dans les bras de Barbara. 

Enfin, Sarah la chanteuse et Sarah Fraisou se prendront une fois de plus la tête à propos de son comportement vis-à-vis de Léana et Thomas. L’artiste mettra en garde la nouvelle arrivante contre la suite de son interrogatoire. Pour ne rien manquer, rendez-vous demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus