LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Martins assume sa rupture avec Bryan

Sarah Martins vient de se séparer de Bryan. Mais la jeune femme n’est pas prête à le laisser vivre son aventure tranquille. Elle va une fois de plus le prendre à partie. Teaser.

Les murs de la villa des Vacances des Anges 3 vont trembler. Sarah Martins et Bryan viennent de se séparer. Les candidats ne se sont pas quittés en bons termes et Sarah Martins ne va pas hésiter à se disputer avec son ex. La blondinette reprochera à Bryan son comportement. Encore une fois, le benjamin de l‘aventure se retrouvera au cœur d’une embrouille avec la blondinette. Lors d’une soirée en boite de nuit, le candidat profitera pourtant très bien de son célibat avec Thomas. Alors que le Marseillais rejoindra un groupe de filles inconnues, le garçon proposera lui aussi de faire connaissance avec les demoiselles. Sarah Martins et Jaja seront choqués de ce comportement. Les Anges profiteront aussi d’une sortie en montgolfière. Une activité qui va en mettre plein les yeux aux candidats. Yamina et Linda seront bouche-bée par les paysages.

A la villa, une nouvelle dispute éclatera entre Thomas et son ex Léana. Les deux candidats se crieront dessus et la rage de Thomas sortira enfin. 

Mais une nouvelle va bouleverser le clan des Marseillais : Rémi annoncera qu’il doit rentrer en France en urgence. Que s’est-il passé ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus