LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Fraisou se paie Julie!

Sarah Fraisou compte bien faire parler Julie. La nouvelle arrivante va montrer à sa camarade pourquoi elle a une telle réputation. Teaser.

Le travail à la ferme n’est pas très bénéfique au nouveau couple Zaven et Sabrina. Le duo va, une nouvelle fois, se prendre la tête. Cette fois, la brunette ne ménagera pas ses mots avec son chéri. Zaven supportera-t-il longtemps le comportement de Sabrina ? A la villa, les tensions seront aussi bien présentes. Sarah Fraisou commencera à faire des remarques à Julie sur son honnêteté. La brunette n’hésitera pas à répliquer et le ton va vite monter entre les deux candidates. Julie craquera. Elle piquera une crise. La jeune femme en aura marre que tout le monde l’accuse de choses qu’elle n’a pas faites. Autre problème aussi avec Thomas. En plein job à la ferme, Thomas apprendra qu’un nouvel habitant a intégré la villa. Et le message des Anges sera très explicite : l’homme est très beau et il a déjà fait succomber des candidates.

Une information qui va faire hurler Thomas. Le Marseillais pensera immédiatement à Léana et il voudra rentrer à la villa pour la voir. Et dans la maison justement, il y aura un mystère à résoudre : où est Elisa ? 

Les candidats chercheront la jeune femme qui n’a pas dormi dans sa chambre. Et ils la retrouveront dans la chambre du haut. Pour découvrir tout ça, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus