LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Fraisou se montre très sexy pour le car-wash

Sarah Fraisou est plus que motivée. La candidate va utiliser tous les moyens en sa possession pour réussir le job car-wash. Même si ça consiste à se mettre en brassière pour attirer les clients. Teaser.

Sarah Fraisou refuse d’échouer à un job ! Mais cette fois, l’affaire semble mal engagée. La candidate travaille en binôme avec Yoann pour une entreprise de car-wash. La jeune femme doit, avec son acolyte, réussir à arrêter 5 voitures et récolter une certaine somme. Voyant que la stratégie classique ne fonctionne pas, Sarah Fraisou se décidera à employer les grands moyens. La candidate s’affichera en brassière pour attirer les clients. Et quand enfin une voiture s’arrêtera, Yoann aura des difficultés avec le produit nettoyant. Les Anges profiteront aussi d’une sortie en bateau rapide. Une activité qui va faire beaucoup rire Corentin et Léana. Et l’ambiance sera aussi au beau fixe dans la voiture. Les candidats des Vacances des Anges 3 improviseront un petit karaoké.

A la villa, une dispute éclatera entre Sarah Martins et son ex Florian. Le garçon et la blondinette se prendront la tête tellement fort que Sarah Fraisou craindra le pire pour la suite de la cohabitation entre les deux ex.

Enfin, Angela annoncera une mauvaise nouvelle aux Anges. Ils n’auront pas réussi à récolter tout le loyer et le propriétaire aura décidé de fermer la maison pour quatre candidats. De qui s’agit-il ? 
 

Partager sur :

Actus