LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah Fraisou se crash en deltaplane

Les Anges vont profiter d’une nouvelle activité. Une sortie deltaplane qui va se transformer en cauchemar pour Sarah Fraisou. Teaser.

Qui a dit que les Anges ne pouvaient pas voler ! Les candidats vont pourtant bien essayer. Un groupe va partir pour une sortie deltaplane. Chacun s’essayera à un envol avec plus ou moins de réussite. Léana aura beaucoup de mal à contenir ses hurlements face à une Sarah Fraisou écroulée de rire. Mais lorsque la brunette devra à son tour décoller, il y aura comme un raté. La jeune femme s’envolera et sa crashera aussi vite! Une chute qui fera beaucoup rire les Anges. Thomas, lui, aura le droit à une belle surprise. Le Marseillais débarquera dans une villa où il rencontrera Tony Yoka, champion olympique de boxe. Un énorme bonheur pour Thomas! Steven devra lui affronter son premier rendez-vous professionnel. Et le garçon va avoir la pression. Il demandera à Sarah de traduire pour lui. Il ne voudra pas mixer avec une professionnelle derrière lui. Steven serait-il intimidé ? 

Sarah devra elle aussi affronter le jugement. Mais ce sera celui de ses camarades. La jeune femme découvrira son passage dans l’émission de Mario Lopez «Extra». Un moment magique pour la brunette.

Enfin, Léana sera très agacée. Mais qu’est-ce qui a bien pu énerver la mannequin ? Pour le découvrir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus