LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Fraisou perd complètement les pédales!

Sarah Fraisou est tétanisée par la peur du vide lors d’une sortie en accrobranche. La jeune femme va complètement paniquer et elle refusera de bouger. Teaser.

La sortie accrobranche va se transformer en cauchemar pour Sarah Fraisou. La candidate va se retrouver bloquée sur un parcours et elle sera incapable de bouger. La jeune femme va se mettre à paniquer et crier. Ses camarades feront tout pour l’aider. Les Anges devront aussi faire des efforts pour un nouveau job. Un travail qui va embarquer Frédérique, Sabrina, Sarah Martins et Corentin sur une plage pour vendre des beignets. Mais entre le sable, la chaleur et les ventes qui ne se font pas, Fred va commencer à perdre patience. La doyenne recommencera à râler. Ira-t-elle au bout de son travail cette fois ? Les candidats des Vacances des Anges 3 profiteront aussi d’une soirée en extérieur. Florian choisira ce moment pour officialiser sa relation avec Yamina. Les deux Anges échangeront un baiser sous l’ovation de leurs camarades. 

Mais si Flo’ passera un bon moment, Thomas, lui, devra encore se prendre la tête avec Léana. La jeune femme posera un ultimatum au boxeur. Va-t-il accepter ? 

Enfin, une voiture arrivera à la villa. Zaven reviendra dans l’aventure avec un bouquet de fleurs. Un retour qui va faire l’effet d’une bombe dans la maison! 
 

Partager sur :

Actus