LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Fraisou découvre les joies du travail avec Thomas

Sarah Fraisou va devoir se retrousser les manches. Mais elle va vite se rendre compte que certains candidats n’aiment pas travailler. Teaser.

Avec toutes les histoires de la villa des Vacances des Anges 3, les candidats ont besoin de ce détendre. Ils vont organiser une soirée jeu. Le but de l’animation sera de faire deviner des mots. Mais il va y avoir une difficulté : les Anges auront un écarteur dans la bouche ! Rémi se battra lors de cette soirée. Et après le jeu, le travail ! Sarah Fraisou, Cassandre, Rémi et Thomas partiront pour une nouvelle mission. Ils se retrouveront à débroussailler une zone. Mais pendant que Sarah Fraisou et Cassandre retrousseront leur manche, Thomas refusera de travailler. Une situation qui mettra la nouvelle arrivante très en colère. Sarah Fraisou et Rémi reprocheront à Toto sa flemmardise. A la villa, Sabrina prendra le temps de discuter avec Zaven. La jeune femme avouera à son ex qu’elle est encore amoureuse de lui. Des mots qui vont toucher le garçon. Il s’interrogera sérieusement sur la possibilité de se remettre en couple avec Sabrina.

Bryan, de son côté, craquera. Le candidat sera en larmes après sa rupture avec Sabrina. Il recevra le soutien des garçons pour réussir à surmonter cette épreuve.

Enfin, un nouveau candidat fera son entrée dans la villa. Il s’agit d’une vielle connaissance de Corentin. Le garçon sera choqué de retrouver cette personnalité. Pour la découvrir, rendez-vous dès demain, sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus