LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sarah Fraisou chamboule tout dans la villa

Sarah Fraisou va découvrir la villa des Vacances des Anges 3. Et son arrivée va se faire en fanfare. Rémi, lui, aura très peur des problèmes que peut créer la nouvelle arrivante. Teaser.

Klaxon, rires et portes qui claquent… Sarah Fraisou entrera dans la villa des Vacances des Anges 3. Thomas sera très heureux d’annoncer la présence de son amie. Rémi aussi sera content de retrouver sa camarade de Los Angeles. Mais il verra aussi de nombreux problèmes se profiler à l‘horizon avec la nouvelle candidate. Yoann, quant à lui, aura enfin son rendez-vous avec Elisa. La jeune femme recevra des fleurs mais elle devra aussi s’adapter à l’environnement hostile du pique-nique : le poulailler. Une idée un peu limite selon la blondinette. Ce sera aussi l’heure des règlements de compte entre Yamina et Corentin. La brunette reviendra sur le pari de Corentin et le mal que cela lui a fait. Le garçon ne voudra pas vraiment discuter avec la jeune femme et ne comprendra pas son animosité. Yamina décidera de tirer un trait sur le garçon. 

Sarah Fraisou commencera à s’occuper des histoires de cœur de Sabrina, Zaven et Bryan. Elle prendra parti pour remettre les deux ex ensemble. Elle interrogera le garçon sur ses envies. Accepte-t-il de se remettre avec Sabrina ? 

Enfin, Sarah Fraisou organisera une sortie avec Sabrina et Zaven. Le garçon se demandera si c’est une bonne idée.  Pour le découvrir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus