LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah débarque au Mexique

Les Anges vont partir pour le Mexique. Mais la station balnéaire de Los Cabos va leur réserver bien des surprises. A commencer par une nouvelle candidate : Sarah de Friends Trip 4. Teaser.

Les Anges s’apprêtent à vivre de grands bouleversements ! Vincent craquera et annoncera à Maddy qu’il veut plus qu’une amitié. Une situation qui mettra la jeune femme très mal à l’aise. Face à son manque de réactions, Vincent prendra une décision radiale : s’éloigner d’elle. Fabrice Sopoglian annoncera le départ de quatre Anges. Des candidats vont s’envoler pour le Mexique. Et parmi eux, Rémi. Une séparation difficile à vivre pour Claire. Le couple vient à peine de débuter son histoire et les amoureux vont être séparés. Et la brunette a de quoi s’inquiéter. Sur place, une nouvelle candidate viendra semer le trouble. Il s’agit de Sarah Martins. La jeune femme a déjà participé à Friends Trip 4 et elle va faire une arrivée remarquée au Mexique. Rémi sera notamment très surpris par la candidate.
 
Du côté des projets professionnels, Thomas sera en difficulté. Le boxeur n’arrivera pas à s’imposer lors d’un entrainement et il remettra en question beaucoup de choses. Pour Shanna aussi, rien ne se passera comme prévu. La brunette rencontrera un producteur de clip qui souhaitera donner une ambiance «dark» à sa vidéo.

Sauf que la candidate sera contre cette image. Fabrice Sopoglian sera obligé de la remettre à sa place. Ne manquez pas tout cel, dès demain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus