LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sabrina pique une crise contre Zaven

Sabrina supporte très mal la vie à la ferme. La jeune femme craquera et elle s’en prendra à son chéri Zaven. Teaser.

Les Anges doivent prendre sur eux s’ils veulent récolter assez d’argent pour payer le loyer de la villa. Sabrina, Zaven, Elisa et Thomas ont été envoyés dans une ferme, dans la campagne espagnole, afin de travailler à différents métiers. Mais alors que le groupe se rendra sur sa première mission, Sabrina craquera. La brunette en aura marre de marcher en pleine campagne. Orties et autres cailloux rendront le passage des candidats très difficile. Même Zaven, son chéri, n’arrivera pas à calmer la colère de la jeune femme. Pendant que certains trimeront, d’autres profiteront. Ce sera le cas des candidats de la villa. Ils seront invités pour une sortie pool-party. Les Anges s’éclateront pendant ce moment en pensant à leurs camarades au travail. Il faudra aussi se retrousser les manches pour ramener de l’argent ! Un nouveau job entrainera les Anges au bord de la mer pour ramasser des algues. Une mission beaucoup plus difficile qu’il n’y parait. 

Entre les candidats aussi la situation sera plus complexe qu’il n’y parait. Yoann tentera d’aller discuter avec Cassandra mais il sera accueilli avec mépris. Le ton montera entre les deux candidats et Yoann ne sera pas prêt de se calmer.

Enfin, un nouveau candidat fera son entrée dans l’aventure. Une personnalité que Corentin reconnaitra au premier coup d’œil. Mais de qui s’agit-il ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus