LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Sabrina fait capoter un nouveau job!

Sabrina va devoir se bouger pour un nouveau job dans les vignes. Sauf que la brunette va se louper et en beauté ! Teaser.


Les Anges doivent exceller dans les jobs pour éviter de perdre encore une fois la villa. Cette fois, ce sera au tour de Sabrina de partir travailler dans les vignes. La brunette apprendra à retourner la terre. Mais avec sa maladresse, la candidate va couper par mégarde un plan de raisins. Un geste que le propriétaire du vignoble ne va pas du tout apprécier. Sabrina aura peur d’avoir fait perdre la mission aux Anges. A la villa, Florian et Yamina continueront à faire évoluer leur couple. La jeune femme découvrira une nouvelle facette de son homme et cela va beaucoup lui plaire. Les Anges s’attaqueront aussi à un nouveau job : repeindre des bateaux. Mais face aux critiques de la patronne, Jaja piquera une crise. Du côté du couple Sarah Martins et Bryan, la situation va aussi se gâter. La jeune femme se prendra la tête avec le benjamin de l’aventure et la rupture sera très proche. 

Les candidats des Vacances des Anges 3 profiteront aussi d’une soirée mousse. Un moment où tout le monde s’amusera… Sauf Thomas ! Le Marseillais verra rouge en découvrant que Léana semble parfaitement heureuse de son célibat

Et cette situation va faire piquer une crise à la candidate. Le garçon va partir dans une nouvelle dispute avec son ex et toute la villa va trembler. Pour découvrir cela, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus