LES ANGES 10 - Dès demain, rupture brutale pour Claire et Rémi

Claire et Rémi se retrouvent mais rien ne va! Les reproches fusent et le couple en vient à rompre. Mais ça ne va pas être si facile! Teaser.

C’est le moment de crever l’abcès. Rémi et Claire se retrouveront au retour du Mexique et il va falloir faire le point sur leur relation. Entre la brunette et le Marseillais, les choses vont vite déraper. Les candidats se disputeront violement et forcément, toute la villa tremblera avec ces nouvelles tensions. Comment Rémi et Claire vont-ils vivre cette épreuve difficile ? Pendant que certains se déchirent, d’autres vont se rapprocher. C’est le cas de Léana et Thomas. Entre les deux candidats, l’attirance se fera de plus en plus forte. Ils partageront un moment de tendresse dans le jacuzzi. Et forcément, ça va se terminer par un baiser. Un bisou qui sera épié par Barbara. Quelles vont être les conséquences de cet échange? 

Fabrice Sopoglian invitera le coach de Thomas et Charles pour faire le bilan. Le professionnel devra dire si les boxeurs sont à la hauteur pour le marché américain. Adrien, lui, rencontrera une star du fitness : Simeon Panda. Un athlète qui émerveillera le candidat. Tristan aura aussi la chance de lui serrer la main.

Une fois de plus, Adrien se sentira obligé de recadrer Tristan sur son comportement. Cette fois, avec Shanna, ils essayeront de discuter avec le benjamin de l’aventure mais ça ne mènera à rien.
 

Partager sur :

Actus