LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, retour inattendu de Zaven

Zaven fait son grand retour dans la villa. Une arrivée qui va en chambouler plus d’un. Les Anges vont aussi devoir faire face à des jobs encore plus difficiles. Teaser.

Le retour de Zaven fait l’effet d’une bombe dans la villa. Sabrina n’en croira pas ses yeux : son chéri est là ! La jeune femme et son homme s’embrasseront langoureusement pour ces retrouvailles. Pour Tressia, le retour de Zaven n’est pas anodin. La candidate pensera que l’arrivée du garçon est signe d’une grande nouvelle pour le couple. Le retour de Zaven entrainera aussi un regain de tensions avec Thomas. En effet, les deux candidats étaient très proches et ils vont devoir s’expliquer. Du côté de Florian et Yamina, tout se passera pour le mieux. Le couple continuera de filer le parfait amour. De quoi faire sourire les deux candidats. Les Anges profiteront aussi d’une soirée où ils vont pouvoir danser à leur guise. De quoi arriver en forme pour un nouveau job ! Yoann et Bryan se retrouveront en difficulté. Ils n’arriveront pas à se concentrer et le travail deviendra vite un cauchemar.

Le chéri de Sarah Martins sera à deux doigts de piquer une crise, de tout abandonner. Un comportement qui pourrait bien couter très cher aux Anges.

Enfin, les candidats auront le droit à une soirée en boite de nuit. Le groupe entendra la chanson de Barbara «Ma plus belle insomnie»… avant de retrouver la candidate! 

Partager sur :

Actus