LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, retour énervé pour Thomas à la villa

Thomas va rentrer à la villa et il va immédiatement chercher à savoir qui est le nouvel arrivant dans la maison. Teaser.

La villa de Marbella va trembler avec le retour de Thomas. Le boxeur va débarquer, remonté, dans la maison, à la recherche de Léana et de ce nouvel arrivant si «beau gosse». Mais il ne trouvera que Julie pour répondre à ses questions. Il lui fera passer un véritable interrogatoire et face à son ignorance, le boxeur commencera à monter en pression. Thomas pourrait bien s’énerver comme jamais dans les Vacances des Anges 3! Les candidats devront aussi assurer pour une nouvelle mission. Ils vont devoir s’occuper d’enfant. Sauf que Yoann va malencontreusement blesser un jeune déclenchant une crise de larmes. Raphael tentera de rattraper le coup. Les Anges accèderont aussi à une nouvelle soirée en boite de nuit. Un moment où ils profiteront tous ensemble. Pascal se montrera particulièrement heureux de partager cette sortie avec les Anges. Mais les candidats vont aussi apprendre une mauvaise nouvelle : le retour de Cassandre en France. Une décision qui va choquer Julie. 

Les Anges partiront aussi à la recherche d’Elisa. La candidate italienne n’aura pas dormi dans sa chambre. Mais où peut-elle bien être ?

Enfin, Angela mettra en garde les candidats : ils vont peut-être bientôt quitter la villa. Pour ne rien manquer, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus