LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi ne veut plus voir Claire!

Rémi n’en peut plus de voir Claire déprimer. Il ne supporte plus que sa chérie lui parle de départ. Il va piquer une nouvelle crise. Teaser.

Rémi n’en peut plus ! Depuis le début de sa relation avec Claire, la brunette a déjà menacé de partir. Et aujourd’hui, cela recommence. Claire ne supporte plus l’aventure et elle souhaite rentrer chez elle. Rémi ne comprend pas un tel comportement et il s’énervera sur sa partenaire. Un regain de tensions qui n’aidera pas la brunette à prendre une décision. De son coté, Léana se confiera sur Thomas. Son chéri lui manque. Une situation qu’elle ne sait pas comment régler. Elle demandera conseil à ses amies. Thomas lui aussi est prêt à tout pour se faire pardonner. Il parlera à Jaja qui l’encouragera dans sa démarche. Le couple a-t-il une chance de se remettre ensemble ?

Les candidats organiseront aussi une partie de bubble-foot. Et malgré sa motivation, Thomas sera le premier à se faire éjecter par ses camarades. Une situation qui fera bien rire Charles. Mais le garçon va vite perdre son sourire quand il sera question de négocier avec Sarah sa place dans la chambre. 

En effet, la chanteuse refusera de céder son lit à côté de Barbara. Une situation qui va vite créer des tensions entre le couple et la brunette. Sarah va-t-elle céder ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus